Vous pouvez stocker autant de sociétés que vous le souhaitez dans votre installation d'OpenGoo, mais l'une d'elle est différente des autres: la société du propriétaire , qui définit la société (ou l'organisation ou un groupe de personnes) qui gère l'installation d'OpenGoo et a donc certains privilèges. Toutes les autres sociétés sont appelées sociétés clientes.
Les deux principales différences entre les types de sociétés sont:
Vous pouvez avoir autant de clients que vous voulez dans une installation d'OpenGoo. Les utilisateurs des différentes sociétés clientes peuvent collaborer quand on leur assigne le même travail.
NOTE: Même si les utilisateurs ne partagent pas de travail, ils peuvent toujours vous renseigner sur l'existence de tous les autres utilisateurs à partir de n'importe quelle entreprise. Ce peut être un problème si vous avez une seule installation d'OpenGoo pour plusieurs clients qui ne devraient pas se connaître entre eux, donc soyez prudent. 1)
Une entreprise peut avoir des utilisateurs et des contacts qui lui sont assignées. Dans la vue détaillée d'une entreprise, vous pouvez voir, éditer et créer les utilisateurs et les contacts. Assurez-vous que vous faites bien la différence entre les utilisateurs et les contacts.
Les permissions des contextes font partie du profil d'utilisateur, mais il y a des permissions relatives à la société également. Pour comprendre ces droits (en particulier leurs relations aux permissions des contextes), lisez la page Comprendre les droits de l'utilisateur.